L’indifférence de l’autre est causée par votre attitude indépendante
"...En tant qu’énergie, nous résonnons par notre vibration et notre vibration résonne sur bien des gens qui nous entourent et même au-delà. En tant qu’êtres ne formant qu’UN nous ne sommes donc pas indépendants. Au contraire, nous dépendons tous l’un de l’autre.
L’indépendance n’existe donc pas. C’est une illusion que de penser que nous sommes séparés l’un de l’autre ou que l’indépendance puisse s’atteindre. L’indépendance nce n’est pas l’autonomie...."
"...A force de réclamer ce qui n’existe pas, c’est-à-dire l’indépendance, à force d’utiliser ce terme maladroitement, on finit par obtenir ce qu’on réclame. On finit par recevoir ce qu’on émet comme intention. Et là on se piège soi-même puisque ce n’est pas ce qu’on a désiré. On ne voulait pas que l’autre nous témoigne moins d’attention, ni qu’il nous alloue moins de temps. Tout ce qu’on désirait réellement c’est être respecté dans notre liberté. Mais on l’a mal exprimé. La peur d’être dépendant de quelque chose nous a joué un tour. Et par cette attitude rattachée à la peur, nous causons l’indifférence de l’autre qui finit par céder à ce qu’on réclamait..."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire