lundi 8 juillet 2013

Le diên chân c'est "amener l'être humain vers la beauté..."

"Le Dien Chan, thérapie cybernétique Multi-réflexologie BQC, est une nouvelle méthode moderne pour soigner les maladies dans le monde entier.
Cette méthode a été inventée par moi-même, professeur Bui Quoc Chau, le 26 mars 1980 à Ho-Chi-Minh-Ville Vietnam.
Je suis l'unique auteur de cette méthode qui est déposée aux Vietnam et dans 100 pays dans le monde le 24/12/1994.


Grâce aux "pensées de mon cœur", j'ai le but d'aider les personnes à aller au delà de la technique, pour la beauté, la bonté et le vrai,pour que l'être humain réduise son égoïsme, son orgueil, sa cupidité, sa tyrannie, ou sa volonté de dominer.
Pour qu'au contraire, il trouve l'amour, qu'il sache partager : l'objectif du Dien Chan est d'amener l'être humain vers la beauté, la bonté et la vérité.
Je rêve de créer une famille Dien Chan qui sache aimer, s'entr'aider, se respecter, être ensemble, vivre dans la joie et le bonheur, parce on a obtenu la santé physique et intellectuelle. Je voudrais construire une matière qui comprend une médecine, une culture, une philosophie mais pas seulement une technique pure, aussi efficace soit-elle.

Le certificat attribué par le Centre Viet Y Dao est unique et a une valeur dans le monde entier"

En savoir plus 
Le Professeur Bui Quôc Châu

Cam on Thay nhieu lam!
Photo Geneviève Beltra, tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire