mardi 8 janvier 2013

J'ai dormi comme une masse

Anna 42 ans

avant: me sens très fatiguée, épuisée et stressée. Mon sommeil est agité. Je dois pourtant faire face à un emploi du temps chargé.

après 2 séances de diên chân en 2 jours: des points réflexe spécifiques contre asthénie, du moxa (cigare chauffant à l'armoise) sur les cervicales et tout le long de la colonne vertébrale, un massage tonique à l'huile essentielle de pin pour relancer l'énergie sur la zone des reins, énergie et chaleur interne retrouvée. " Le 1er soir, j'ai veillé plus tard, moins fatiguée. Le deuxième soir, je me suis endormie comme une masse, j'ai très bien dormi mais le matin j'ai eu du mal à me lever. Après le petit déjeuner, le tonus est revenu. J'ai beaucoup moins de cernes sous les yeux".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire