samedi 22 avril 2017

modelage traditionnel japonais à marseille-montpellier

Forfait Kobido, modelage traditionnel japonais à Marseille ou Montpellier par Geneviève Beltra

 Un moment unique en son genre personnalisé par Geneviève Beltra, pour un massage kobido associé à la natte z violyne, sous fond sonore qui vous plonge dans un état de lâcher-prise voire de somnolence.

Le respect de la pure tradition en accord avec le must de la technologie:  merci pour vos retours toujours aussi positifs:
"je suis venue chercher de la détente avec le kobido...je ne suis pas déçue....j'ai immédiatement plongé dans la lâcher-prise...j'ai l'impression d'avoir posé mes valises...et vous massez divinement bien".



Tarif à la séance 60€ ou 200€ les 4 modelages japonais dans un délai de 30 jours
par Geneviève Beltra région Marseille ou Montpellier-St Jean de Védas (34) tél 06 89 09 25 48

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire