lundi 5 octobre 2015

Montpellier et Marseille Séance de nettoyage émotionnel Geneviève BELTRA

Bienfaits après 1 seule séance:

> "je me sens beaucoup mieux, plus serein, moins fatigué et moins de colère en moi"
> "je prenais depuis 3 ans un anti-dépresseur et depuis la séance de revitalisation et sur conseils de mon psy, j'ai d'abord bien sûr diminué puis stoppé depuis 3 semaines"
> "après la séance une nuit de 10h le soir même et plein de rêves"
> "Je vais bien, me sens calme et peu-être moins en colère."
> "je vais bien malgré quelques rêves un peu agités les premiers jours"
> "je me sens bien et la petite est sereine, ça fait plaisir, merci"
> "je remonte la pente moralement; mes problèmes de peau s'arrangent aussi"
> "je me sens bien, je dors beaucoup, je n'ai plus mal aux reins. J'ai toujours quelques angoisses mais ça va mieux"
> "je me sens mieux psychologiquement"
> "tout va bien, ça suit son cours, rien de spectaculaire mais pas de heurt ni tension en famille. Maman semble moins fatiguée."
> "merci beaucoup pour l'effet de la séance sur moi: je me sens bien et je vais redémarrer un nouveau poste. Finies les missions à droite, à gauche; l'incertitude est partie"

Geneviève BELTRA Bien-Être et Santé 100% naturel. Ecoute et efficacité. 06 89 09 25 48


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire