mardi 3 juin 2014

Réflexologie-Lifting: ma dernière formation orientée" beauté et bien-être"

DIEN CHAN LIFTING (Ecole de réflexologie du Sud)

Je partage avec vous ma toute dernière formation en réflexologie faciale lifting auprès de l'Association diên chân & bien-être Ecole de réflexologie du Sud. Grâce à cette formation, j'élargis ma palette de prestations de service avec une offre ciblée " beauté & bien-être sur Marseille ou Montpellier "(intérieure et extérieure): atténuation des rides, traits du visage regalbés, massage anticellulite, massage facial antirides (méthode diên chân avec une approche médecine traditionnelle chinoise), douleur sur des cicatrices (physique et émotionnelle), rétention d'eau et drainage....

Des séances "beauté" en diên chân couplées de temps en temps avec des séances de massage facial KOBIDO, vous redonnera un teint clair et rajeuni et en prime une joie de vivre.... A très bientôt...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire