mercredi 18 septembre 2013

Evènement: ma certification en matériel médical Bemer

J'ai fait l'acquisition du matériel thérapeutique bemer: d'abord pour un usage personnel puis, compte tenu des effets surprenants, je l'associe systématiquement à ma pratique du diên chân dans mes séances.

  • En quoi consiste bemer? à garder la santé et à soutenir la guérison: c'est simple d'utilisation mais sa conception est complexe et a fait l'objet de 5 brevets mondiaux.
  • Où peut se pratiquer la thérapie bemer? partout
  • Peut-on louer ou acheter le matériel pour un usage familial? oui
  • Comment utiliser le bemer? Je vous conseille un protocole, vous forme et vous suis toute les semaines pour observer l'évolution de votre état de santé. Je ne suis jamais loin.

La certification "Conseillère en matériel médical Bemer" m'autorise officiellement à conseiller, de louer ou de vendre le matériel bemer aussi bien à des particuliers que des professionnels.


BEMER FOR YOU FOR LIFE FOR ENERGY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire